Resultats du 13 au 16 août

13 AOUT: AUMONT AUBRAC(48) (2,3,J)

Florent Ferrero après avoir raté la bonne échappée arrive pour la 4° place il termine 5°, la victoire revient à Mathieu couffignal(Maurs) devant Azam (Grenoble).

14 AOÛT:

 ST SAUVEUR DE PEYRE(48) (2,3,J)

Ferrero se retrouvait dans la bonne, malheureusement, à 4 tours de l'arrivée il fut victime d'une crevaison et dû effectuer 4 kms sr la jante avant de pouvoir réparer il terminera 12°. La victoire revient à Chadefaux (Vc Cournon), devant Burdack(VC maurs).

SOULTZ/FORÊT (1,2,3)

Les alsaciens ont dû subir la dure loi des suisses qui s'imposent avec une facilité déconcertante, Frey (team Hörman) s'impose devant son compagnon de club Dreier. Quant à nos coureurs Julien Troutaud termine 17° et Julien Navarro 43°.

15 AOÛT: MALBOUZON (48) (2,3,J)

Ferrero termine dans le peloton à la 8° place.

16 AOUT: ROQUEMAURE (30) (1,2,3)

L'alsace a été à la fête car la victoire revient au strasbourgeois Jean-Edouard Antz de l'AVC Aix devant son camarade de club Rostollan. La course a été tuée par l'AVC Aix dès le 4° tour venu en surnombre. Ferrero s'est retrouvé dans le contre qui reviendra jusqu'à 25s mais à cause de la présence d'aixois dans le groupe, engendrera la mésentente et le contre perdra petit à petit du terrain sur le trio de tête. A 10kms de l'arrivée Ferrero arrivant pour la 4° place fut victime d'un bris de chaîne, heureusement pour lui le prêt d'un vélo d'un coureur doublé lui permettra de finir 7°.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site