TOMASI 5° A WINTERSHOUSE

Ce week-end le club se déplaçait à Winthersouse épreuve toutes catégories organisée par la Pédale de l'Est haguenau où 144 participants prenaient part. L'équipe n'avait pas une mince affaire, car le la pédale d'haguenau avait aligné pas moins de 25 coureurs, ce surnombre entraînait une difficulté supplémentaire pour contrôler la course. Durant la course un fort vent soufflait ce qui a entraîné de nombreuses bordures et cela dès le 25°Km où un groupe d'une vingtaine d'unité se détachait, le club possédait 3 représentants Tomasi, Brandner et Navarro. Derrière la pédale d'haguenau n'ayant que 3 représentants à l'avant décide de rouler et fait exploser le peloton en mille morceaux. Devant l'entente est mauvaise et au 40°Km 6 hommes passent à l'attaque dont Tomasi. Derrière çà se regarde et le groupe Navarro, Brandner se fera reprendre par l'avant-garde du peloton. Au Km 50 l'avant garde du peloton se coupe et s'extirpe une quinzaine de coureur aucun représentant du club à ce moment, mais Navarro sort quelques Kms plus loin, accompagné d'un autre coureur et au prix d'un CLM à 2 parvint à faire la jonction avec ce groupe et de ce groupe 6 autres courreurs parviendront à rejoindre la tête afin de constituer l'échappée royale.A 2 tours de l'arrivée BEGHIN Gérard ( P.E.HAGUENAU ),CHARDON Bruno, MOCKEVICIUS Vismantas,VINCENT Renaud ( P.E. HAGUENAU ) passent à l'offensive et malheureusement Tomasi n'a pas pu y aller, mais règlera au sprint son groupe pour terminer 5°. L'épreuve a été remporté par BEGHIN Gérard devant CHARDON Bruno et MOCKEVICIUS Vismantas (LTU).

Quant au reste de l'équipe NAVARRO Julien 25°,TROUTAUD Julien 30°,BRANDNER Eric 33°, HUGONNIER Mickaël 53°, BERNHARD Stéphan et SCHAFFNER Olivier 69°.

 

Le matin avait lieu une course réservée aux pass' où 120 coureurs prenaient le départ, la victoire revient à Romain CHOQUET(Obernai), Quant à nos représentants Eric Fischer termine 39°, Raymond Khun la 68° et Lionel EBERHARDT à la 99° place.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×