TROUTAUD 5° A HAROL

Ce dimanche 7 août s'est déroulée une classique du calendrier proposée par le Cycle Golbéen : le GP des Habitants d'Harol, une commune située à une vingtaine de km au sud d'Epinal. Il s'agissait de la 41ème édition de cette épreuve organisée depuis 1971. Cette classique propose un circuit valonné ponctué de 3 difficultés et s'achevant par une sévère montée vers le centre ville d'Harol, où les pentes atteingnent les 15-18%.
Trois de nos coureurs se sont déplacés à savoir Mickael Hugonnier, Julien Troutaud et Olivier Schaffner, accompagnés de Serge et Béatrice Troutaud.
Julien et Mickael ont été très actifs à l'avant du peloton de 63 partants. Julien arrivait après de nombreux efforts à rejoindre les coureurs qui avaient pris les devant. A un tour de l'arrivée, 4 coureur ont réunssi à scinder l'échappée en deux et se disputaient la victoire. A ce jeu, c'est un junior 1ère année (Fabing) du Vc Spinalien qui s'impose au prix d'une attaque dans la dernière montée. Julien Troutaud faisant valoir son punch dans la montée finale s'adjuge une méritoire 5 ème place. Quant à Mickael, toujours plus à l'aise lorsque la route s'élève, il termine à la 15ème place.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×